Clicky

Wizards Unite, Pokémon GO et Ingress sur le Galaxy Store - Wizards Unite France ⚡

Wizards Unite, Pokémon GO et Ingress sur le Galaxy Store

Dans la continuité de ses partenariats commerciaux, Niantic vient d’annoncer un nouvel accord dans sa collaboration avec Samsung. Cette information concerne les Dresseurs de Pokémon GO, les Agents d’Ingress, les futurs Sorciers de Harry Potter : Wizards Unite mais surtout les détenteurs de Samsung Galaxy.

Pour ceux qui se rappellent des fausses rumeurs au sujet de l’exclusivité de Wizards Unite sur les Samsung, rassurez-vous il ne s’agit pas de ça.

Après le déploiement d’une fonctionnalité multijoueur en réalité augmentée (RA) en collaboration avec Samsung au MWC 19, Niantic vient récemment de dévoiler que tous ses jeux seront bientôt disponibles au téléchargement dans le Samsung Galaxy Store. Cela est déjà le cas pour Pokémon GO, Ingress le sera dans les prochaines semaines mais en ce qui concerne Wizards Unite, seule la possibilité de se pré-inscrire est disponible.

Pour ceux qui se sont pré-inscrits sur le Google Play, cela ne change rien et n’apporte aucun avantage. Les pré-inscrits sur le Galaxy Store recevront une notification quand le jeu sera sorti pour leur indiquer qu’il est temps pour eux d’aller conquérir des Forteresses, choisir leur maison à Poudlard, personnaliser leur baguette magique, choisir leur profession et commencer leur aventure dans le monde magique de Harry Potter.

N’oubliez pas de nous suivre sur :

 

Source Niantic
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.