Clicky

Le Suivi d'Exploration arrive cette semaine dans Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Le Suivi d’Exploration arrive cette semaine dans Wizards Unite !

Une petite notification est apparue aujourd’hui dans Wizards Unite avec une nouvelle qui va en réjouir plus d’un : l’arrivée du Suivi d’Exploration ! La dernière fois que nous avions entendu parler du Suivi d’Exploration c’était le 20 juillet dernier à l’occasion du panel Wizards Unite pendant le Comic Con. C’était il y a tellement longtemps qu’on pouvait commencer à se demander si l’ajout de cette fonctionnalité n’avait pas été abandonné par Niantic.

Qu’est-ce que le Suivi d’Exploration ?

Cette fonctionnalité est apparue pour la première fois dans Pokémon GO et avait révolutionné la manière de jouer. En effet, elle permettait de pouvoir faire éclore des œufs sans avoir l’application ouverte ainsi que de pouvoir collecter des bonus en fonction de la distance parcourue par les joueurs.

Le Suivi d’Exploration (ou Adventure Sync en anglais) fonctionnera de la même manière dans Harry Potter : Wizards Unite : cett e fonctionnalité permettra de comptabiliser les kilomètres parcourus par les joueurs même lorsque l’application sera fermée !

Avec la possibilité de calculer la distance parcourue sans avoir à ouvrir Wizards Unite, nous pourrons enfin déverrouiller des Malles Portoloins tout en économisant notre batterie de téléphone !

Le Suivi d’Exploration doit être autorisé à communiquer avec l’application Santé sur iOS et à Google Fit sur Android pour fonctionner correctement.

 

Du nouveau dans les Portoloins en l’honneur de l’arrivée du Suivi d’Exploration !

Nous allons enfin pouvoir différencier les Portoloins en fonction de leur distance après avoir déverrouillé une Malle (c’est pas trop tôt !)  :

  • Un Portoloin de 2km sera représenté par une botte
  • Un Portoloin de 5km sera représenté par une bouilloire
  • Un Portoloin de 10km sera représenté par une balle

Mais ce n’est pas tout ! Du côté des lieux à explorer, certains d’entre eux qui étaient exclusifs aux Portoloins Brillants réapparaîtront dans les normaux. En plus de ça, si vous avec de la chance pendant la récolte de Joncheruines, il sera possible d’offrir de l’énergie en cadeau à un ami !

Il est à noter que certains fragments de Retrouvables qui n’étaient pas récupérables en Portoloins jusqu’à maintenant le seront dès l’arrivée du Suivi d’Exploration !

Nos principaux guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Flora dit

    Bonjour ! J’ai installé Google Fit et activé le suivi d’exploration, mais depuis cela n’a rien comptabilisé… Une idée d’un paramètre à activer ? (Je n’ai pas autorisé la localisation GPS sur Google Fit par exemple ?)
    Merci.

    1. Rune dit

      Pareil (sauf que ma localisation est autorisée), j’ai encore essayé aujourd’hui avec 2 km de marche/4000 pas et rien.
      Synchro bien activée, appli(s) ouverte(s) ou fermée(s) en arrière plan etc, mais pas concluant jusqu’à présent… donc n’hésitez pas à nous éclairer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.