Clicky

Prochain événement Wizards Unite au Japon ! - Wizards Unite France ⚡

Prochain événement Wizards Unite au Japon !

Logo de Harry Potter : Wizards Unite.

Avec les dernières actualités, les rumeurs concernant la date de sortie de Wizards Unite prennent de plus en plus d’ampleur. Et les dernières nouvelles ne vont pas calmer les fans les plus impatients !

[EDIT 18/06 : Nous savons désormais que Wizards Unite sortira officiellement le 21 juin 2019 ! Les passages de cet article concernant la date de sortie ne sont plus pertinentes. En revanche, l’événement au Japon est toujours d’actualité. Bonne lecture 🙂 ]

Date de sortie de Wizards Unite : Rumeurs et événements

Nous savons qu’un événement a lieu le 18 juin au Wizarding World of Harry Potter à Los Angeles. Cet événement est intéressant pour deux raisons. Premièrement, seuls certains youtubeurs et membres de la presse ont la chance de pouvoir y assister. Deuxièmement, c’est la première fois que des joueurs en dehors de la zone de beta-test (Nouvelle-Zélande / australie) pourront jouer au jeu officiellement.

Ensuite, il y a la conférence Wizards Unite du 23/06 organisée par AT&T qui sera tenue par des membres de Niantic et WB Games, soit l’équipe en charge du développement de Wizards Unite.

Avec ces deux dates, s’ajoutent deux autres informations. D’abord, celle de la sortie officielle fixée à « l’été 2019 » (rien de nouveau ici) et ensuite la rumeur selon laquelle le PDG de EE (opérateur partenaire de Niantic au Royaume-Uni) aurait dévoilé la date de sortie du jeu le 20/06 (Royaume-Uni uniquement ? Sortie mondiale ? Qui sait 🤷🤷‍♂️).

Avec toutes ces informations, la communauté s’attend à une sortie de Wizards Unite entre le 19/06 et le 24/06, bien que rien n’ait été officialisé.

Mais une nouvelle date vient de s’ajouter et de tout chambouler dans les calendriers des meilleurs spéculateurs.

Un événement Wizards Unite au Japon le 2 juillet !

Aujourd’hui, une nouvelle information venant du compte officiel japonais de Harry Potter : Wizards Unite nous donne une autre perspective sur cette situation et annonce un nouvel événement.

Voici ce qu’il y a à comprendre.

Kensho Ono, l'acteur qui fait la voix de Harry Potter au Japon, sera présent à une conférence de presse à Tokyo autour du jeu Harry Potter : Wizards Unite le 02/07 et vous invite à participer. 30 places sont à gagner. Pour cela RT ce tweet et suivez notre compte Twitter.

Le lieu et l'horaire exacts seront communiqués par MP aux vainqueurs. Fin du concours : 20/06 23h59.

N'hésitez pas à venir en cosplay.

Que penser de tout cela ?

Est-ce que cela nous en dit plus sur la date de sortie ? Plus ou moins, cela dépend réellement de la nature de l’événement. A en croire les informations officielles, ce n’est pas ouvert à tout le monde. On peut donc penser qu’il s’agit du même type d’événement que celui du 18/06 aux Etats-Unis. Cependant, aucun youtubeurs / influenceurs japonais n’a indiqué avoir reçu d’invitation pour l’instant.

On peut également considérer que le jeu ne sera pas sorti au Japon avant cette date du 2 juillet. Cela sera peut-être le cas pour la France et le reste du monde si la période du 19/06 au 24/06 n’est pas annonciatrice de « bonnes nouvelles » 😉

On rappelle que pour l’instant, l’horloge sur le site officiel n’en est pas à son dernier cran. Il nous reste donc encore du temps. Comme d’habitude, on vous tient au courant dès qu’il y a du nouveau !

En attendant, pourquoi ne pas consulter sur supers guides pour être prêt lors de la sortie du jeu 🙂

⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.