Clicky

Un 4e teaser pour Wizards Unite ! Prochaine bêta en Asie du Sud-Est ? - Wizards Unite France ⚡

Un 4e teaser pour Wizards Unite ! Prochaine bêta en Asie du Sud-Est ?

4e teaser de HPWU : Vif d'Or erratique !

Depuis que la beta de Wizards Unite est sortie et qu’elle s’est étendue à l’Australie, de nouvelles images du jeu et des fonctionnalités continuent sans cesse d’être dévoilées par des dataminers plus que motivés. C’est aumilieu de toute cette excitation que Warner Bros. et Niantic ont décidé de nous surprendre par la diffusion d’un 4e teaser pour Harry Potter : Wizards Unite !

A l’heure actuelle avec toutes les informations disponibles sur le jeu, la diffusion d’une bande-annonce officielle aurait plus de sens. Mais les développeurs en ont décidé autrement. D’une durée habituelle d’environ 30 secondes, cette vidéo intitulée « Un Vif d’Or erratique » met en scène un chat surexcité et un Vif d’Or.

Le sortilège Repello Moldum est vérifié par Constance Pickering et un rapport signé Mathilda Grimblehawk établit le constat de cette nouvelle trace de magie n°146 :

Témoins Dégâts
Vidéo trouvée dans la catégorie « chat » du web moldu. Heureusement, le témoin à confondu le Vif d’Or avec un « Volant électronique » (Robotic Jianzi). Aucun dégât signalé autre que la surexcitation de deux félins.

L’événement est bien évidemment classé dans la catégorie « Jeux et Sports Magiques » du Registre dans Wizards Unite.

Même si on ne dirait pas comme ça, dans cette vidéo se cachent des éléments qui peuvent indiquer quel sera le prochain pays à avoir accès à la bêta !

La Prochaine beta de HPWU en Asie ?

Premièrement : de par la langue parlée, on comprend que la scène se déroule en Asie. Les premiers commentaires sur internet indiquent un dialecte Taiwanais (le hokkien-taïwanais). Pour comprendre ce que la femme dit, notre premier réflexe a été de regarder les sous-titres sur la chaîne Youtube officielle de HPWU. Résultats : rien de spécial, la femme est juste en train de jouer avec son chat « Qu’est-ce que c’est ? qu’est-ce que tu as trouvé là ? » etc..

Deuxièmement : le « Jianzi » évoqué dans le rapport est un sport traditionnel chinois. Forcément, on se met à penser que ce détail n’est pas totalement anodin. Mais cela ne s’arrête pas là.

En effet, un autre élément, en dehors de ce teaser, nous pousse à croire que l’Asie du Sud est surement la prochaine zone de beta-test.

Si vous avez lu notre dernier article sur la beta australienne et la dernière manipulation technique de Niantic vous savez surement où on veut en venir.

Il y a quelques jours Niantic a justement ouvert un serveur de test en Asie et, pendant moins d’une heure, un joueur a eu la chance de pouvoir tester le jeu à Bangkok avant que le serveur ne soit définitivement fermé.

Alors, simple teaser ou annonce prochaine d’une beta en Thaïlande, au Viêt Nam, à Taiwan ou ailleurs en Asie du Sud ? Affaire à suivre !

N’oubliez pas de nous suivre sur :

Source WB - Niantic
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.