Clicky

Gameplay Trailer : Nouvelle vidéo pour Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Gameplay Trailer : Nouvelle vidéo pour Wizards Unite !

La magie est partout autour de vous - Wizards Unite.

Sorcières, sorciers, levez vos baguettes ! Un nouveau trailer pour Wizards Unite est apparu sur le Play Store ! Contrairement aux trailers qui étaient diffusés jusque là, celui-là est le premier à montre des éléments de gamplay de HPWU en situation réelle. La ressemblance avec la toute première vidéo publicitaire de Pokémon GO est frappante.

Dans cette vidéo, on retrouve des fonctionnalités de Wizards Unite que nous connaissons déjà et que nous avons couverts dans notre section Guides. Nous voyons des joueurs relever les défis des Forteresses, collecter des Retrouvables en lançant des Sortilèges, explorer des lieux mythiques de la saga Harry Potter en réalité augmentée via Portoloin, choisir leur Maison et bien plus encore.

De manière générale ce sont ici les principales fonctionnalités du jeu. Dans Wizards Unite, votre mission en tant que membre du Groupe d’Intervention du Secret Magique est de collecter des retrouvables disséminés dans le monde entier par la Calamité en lançant des sorts. Vous devez également conquérir des Forteresses et collecter différents bonus : points d’XP, énergie, ingrédients pour les Potions, etc…

Ce trailer est mis en ligne quelques heures avant l’événement « presse » du 18/06 au parc Harry Potter – Universal Studios de Los Angeles. Cet événement privé permettra à certains journalistes et influenceurs américains sélectionné par WB de tester le jeux en exclusivité pour la première fois aux Etats-Unis.

Il ne serait pas étonnant que le jeu sorte aux USA très peu après. Avant de parler d’une sortie mondiale une ou deux semaines après (bien qu’on en ait très envie !), on rappelle qu’un autre événement exclusif du même genre aura lieu à Tokyo le 02/07. Les choses sérieuses commenceront surement après cette date-là.

On vous tient au courant !

N’hésitez pas à consulter nos guides complets et à jour pour être prêt lors de la sortie du jeu 🙂

⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.