Clicky

Un Niffleur en cavale : nouvelle trace de magie chaotique dans Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Un Niffleur en cavale : nouvelle trace de magie chaotique dans Wizards Unite !

Après un Vif d’Or qui sème le chaos dans une rue moldue de Londres dans le premier teaser, des Nimbus 2000 incontrôlables sur une autoroute australienne pour le deuxième, on nous informe que la prochaine trace de magie chaotique n’est pas liée aux artefacts magiques. Au contraire, pour cette troisième annonce, ce sont de Créatures Magiques aimées de tous qui sont mises à l’honneur : les Niffleurs !

 

Un Niffleur en cavale dans Wizards Unite

Avec l’apparition du nom Mathilda Grimblehawk dans le deuxième teaser, on se doutait bien qu’on aurait affaire à des Créatures Magiques pour la troisième phase de promotion du jeu !

Cette fois-ci, nous n’avons pas droit à une habituelle vidéo de la part de Niantic et WB Games mais à une image. particulière : un avis de recherche avec la photo d’un Niffleur.

▶️ EDIT : le teaser du Niffleur a été publié ! ◀️

niffleur-cavale-wizards-unite
Nouvelle trace de magie chaotique : un Niffleur en cavale !

Sur cet avis nous pouvons lire le message suivant :

« Un Niffleur espiègle en liberté ! Mettez vos objets de valeur à l’abri ! »

Encore une fois, nous retrouvons le sceau du Groupe d’Intervention du Secret Magique avec la signature de Constance Dukenny, dont on ne sait toujours pas grand chose.

Quand on connait le genre de créatures que sont les Niffleurs et qu’on réfléchit au type de jeu que sera Harry Potter : Wizards Unite, on peut facilement imaginer que nous devrons traquer (en réalité augmentée) ces petits pickpockets du Monde Magique. Il ne fait aucun doute qu’entre cette image et les différents indices que nous avons récoltés dernièrement, nous aurons droit très prochainement à plus de contenu. Un événement ? Une bande-annonce complète ? Des éléments de gameplays ? Tout est possible ! Certains iront même jusqu’à spéculer sur une bêta du jeu mais rien n’indique quoi que ce soit à ce niveau.

Une chose est sûre, ce type d’annonce a pour but de nous donner un avant-goût de ce que nous préparent Niantic et WB Games et on a hâte d’en savoir plus !

Soyez attentifs. Affaire à suivre 🙂

N’oubliez pas de nous suivre sur :

Sur HarryPotterWizardsUnite-France.com retrouvez :

Source Twitter officiel HPWU
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.