Clicky

Evénements d'octobre dans Wizards Unite : Halloween et Forces du Mal ! - Wizards Unite France ⚡

Evénements d’octobre dans Wizards Unite : Halloween et Forces du Mal !

Etant l’importance d’un événement tel que Halloween dans la saga Harry Potter, il n’est pas étonnant de voir que Warner Bros communique de manière différente durant cette période de l’année.

En effet, depuis quelques années déjà le mois d’Octobre porte le nom de « Dark Arts Month » – le Mois de la Magie Noire – et met en lumière certains sorciers ou éléments propre aux Forces du Mal : Bellatrix Lestrange, la Marque des Ténèbres, etc…

Wizards Unite n’a pas été oublié et sera inclus dans cette tradition du Wizarding World car de nombreux événements autour des Forces du Mal et d’Halloween vont avoir lieu ce mois-ci.

via GIPHY

Les événements du mois d’Octobre dans Wizards Unite

Les festivités du Dark Arts Month commenceront le 08 Octobre et prendront fin le 31 Octobre, jour d’Halloween et anniversaire de la mort de Lily et James Potter.

Avec cet emploi du temps fraîchement publié par les développeurs du jeu nous apprenons l’existence de 2 nouveaux événements.

Le premier est le Community Day. Nous savions qu’il allait avoir lieu, car il y’en a un tous les mois, mais nous ignorions encore la date. Il aura donc lieu le 19/10.

Le second concerne la Quête exclusive du 31/10 ! Il aurait été dommage de ne pas célébrer Halloween dans Wizards Unite d’une manière ou d’une autre mais heureusement Niantic et WB Games ont pensé à tout.

via GIPHY

 

Que savons-nous exactement de ces futurs événements ?

Peu d’éléments ont été communiqués de manière officielle concernant le Community Day d’octobre et la quête spéciale d’Halloween. Cependant, certains détails sont connus.

1. Community Day

Il a été découvert que le 19/10 il y aura une augmentation des spawns de Curiosités

  • Doxys
  • Vampires
  • Loups-Garous

Vous pouvez consulter le détail complet des autres bonus du Community Day d’octobre dans cet article !

2. Quête exclusive d’Halloween

Les missions spéciales du 31/10 seront limitées dans le temps mais nous n’en savons pas plus sur les récompenses qu’il sera possible d’obtenir en les terminant. En revanche, des activités inhabituelles vont avoir lieu dans certaines chambres des Forteresses car il a été annoncé que les Défis des Sorciers seront mis aux couleurs des Forces du Mal.

Etant donné qu’on y trouve déjà des Loups-Garous, des Mangemorts et des Mages Noirs en temps normal, on se demande bien quels nouveaux ennemis seront présents : un Basilic et une sorcière, si l’on en croit l’affiche ? Ou peut-être les Sorciers présents dans les avis de recherches cachés dans le jeu ? Mais si, vous savez, ces photos présentes dans Registre -> Défis -> Forces du Mal.

Gardez en tête que ce ne sont que des suppositions. Ces portraits sont présents dans le jeu depuis sa sortie et n’ont toujours pas d’utilité. Peut-être les verra-t-on durant Halloween, ou dans des équivalents du Boss de Raids comment dans Pokémon GO, ou pour une toute autre fonctionnalité future…

En attendant, nous avons les deux parties de l’événement Brillant « Forces de Combat » pour nous tenir occupés ! Le guide de la semaine 1 se trouve dans cet article 🙂

On vous tient au courant dès que nous en saurons plus sur ces événements !

Nos principaux guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.