Clicky

Nature, Niffleurs et Magizoologie : nouvel événement et nouvelle curiosité ! - Wizards Unite France ⚡

Nature, Niffleurs et Magizoologie : nouvel événement et nouvelle curiosité !

Pour cette fin de mois d’avril, Niantic et Warner Bros. nous ont concocté un événement avec un fonctionnement légèrement différent de ce qu’on a pu voir habituellement.

Intitulé « Nature et Niffleurs », cet événement nous permettra de rencontrer de nombreux Retrouvables de Magizoologie. En plus de cela, ce sera l’occasion de rencontrer une nouvelle Curiosité : Le Braconnier !

braconnier-wizards-unite-curiosite
Le Braconnier dans Wizards Unite.

Il est à souligner que le Braconnier n’apparaîtra pas dans une page du registre comme les autres Curiosités.

L’événement commencera le 28/04 à 20h et prendra fin le 30/04 à 20h.

Comment fonctionnera l’événement « Nature et Niffleurs » dans Wizards Unite ?

Le principe est plutôt simple : le Braconnier est un criminel qui chasse les Retrouvables de Magizoologie. En le combattant, vous contribuerez à libérer les Traces qu’il a capturé. Pour s’en rendre compte, il suffira de regarder sur la map.

En effet, une fois une Curiosité « Braconnier » vaincue, plusieurs nouvelles Traces de Magizoologie apparaîtront autour de vous. Un fonctionnement qui rappelle les principes de bases du monde jeu vidéo : un boss a été vaincu et son trésor apparaît en face du héros. Voici la liste des Traces susceptibles de faire leur apparition :

  • Niffleur
  • Bébé Niffleur
  • Jeune Grapcorne
  • Billywig
  • Veaudelune
  • Œufs d’Occamy
  • Licorne
  • Norbert Dragonneau

Lorsque que ces Traces captives du Braconnier sont libérées, vous aurez la possibilité de trouver des récompenses supplémentaires telles que : des ingrédients rares, un Tonique de Détection des Traces, des Gallions ou des clés en argent !

Les quêtes de l’événement « Nature et Niffleur »

Que serait un événement Wizards Unite sans missions ? 🙂

Tâches Récompenses
Retrouver 20  Braconniers 2 Cornes d’Éruptif
Utiliser le Tonique de Détection des Traces 3 fois 2 Poudre de Griffe de Dragon
Gagner 7000 XP 1 Poil de Licorne
Retrouver 30 Retrouvables de Magizoologie 1 Poil de Licorne
Retrouver 10 Niffleurs ou Bébés Niffleurs 20 Gallions
Retrouver 10 Retrouvables de niveau élevé 2 clés en argent
Récompenses :

  • 3 Livres Rouges
  • 1 Philtre d’Apathie
  • 300 XP

 

Nos principaux guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Nathalie / zeynel dit

    Comment faire pour récupérer des portoloins de l’événement ? Il est sensé y n avoir avec fragments d’Occamy ou d’Oiseau-Tonnerre, du moins c’est ce que dit la lettre d’informations. Mais ça fait des heures que j’attends avec SIX emplacements de porteloins libres (j’ai marché de long en large pendant LONGTEMPS dans mon appart ce matin après avoir utilisé quatre clés d’argent). J’ai le jeu ouvert, mon tel à coté de mon écran d’ordi depuis midi environ, redémarré le jeu plusieurs fois au cas où, lancé et récupéré quelques potions, ramasser quelques ingrédients, j’ai pris le magicobus pour faire un défi toutes les 15-30 minutes environ -et le jeu fonctionne normalement, pas de problème, j’ai même utiliser une potions de traces au cas où les portoloins de l’événement n’apparaissent que lorce qe celle-ci est active. Mais impossible de trouver le moindre portoloin, aucun n’apparait, même les habituels… Et l’évènement est sur le point de se finir ! J’ai sérieusement l’impression de m’être fait grugé. Ils auraient pas pu prévenir s’ils diminuaient la fréquence d’apparition des malles pour l’événement ? Où si OUPS ! En fait y’a pas de portoloins dans l’évènement… Pourquoi ceux-ci sont-ils annoncés dans l’évènement ? Ou est-ce que c’est parce que j’ai fini toutes les missions de l’évènement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.