Clicky

Entrainement du CSM : De nouvelles compétences dans Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Entrainement du CSM : De nouvelles compétences dans Wizards Unite !

Il y a quelques jours les dataminers avaient repéré la présence dans le code du jeu de nouveaux livres nommés « Livres de Défense Contre les Forces du Mal« . Aujourd’hui Niantic a annoncé que de nouvelles compétences et sortilèges allaient bientôt être disponibles pour améliorer les pouvoirs magiques de notre personnage. Voyons de quoi il s’agit.

Le Nouvel Entrainement du CSM

Le nouvel arbre de compétence aura pour nom « Entrainement du Code du Secret Magique ». Contrairement aux arbres des Aurors, Professeurs et Magizoologistes que l’on connait, cet arbre de compétence et ses sorts spéciaux seront disponibles pour tout le monde, indépendamment de sa profession !

sos-training-1
Aperçu de l’arbre de compétence de l’entrainement du CSM.

Différents types de compétences ont été évoquées dans le communiqué officiel, mais nul doute qu’il y en aura encore plus lorsque la fonctionnalité sera déployée ! Voici quelques exemples :

La Maîtrise : augmente la puissance de vos sorts contre une Trace (ne fonctionne pas en Forteresse).

Le Refus de fuite : comme le philtre d’apathie, il permet de réduire les chances de fuite d’un Retrouvable.

L’Effet des Potions : réduit le temps de préparation et améliore l’effet d’une potion.

Ces compétences pourront être déverrouillées et améliorées avec de nouveaux livres. Le système est similaire aux arbres des professions.

sos-training-3
Aperçu d’une nouvelle compétence. Nous pouvons voir ici les 3 livres nécessaires pour l’obtenir.

Ensuite, pour ce qui est des sorts spéciaux, ils porteront le nom de Charmes de Terrain. Voici ce que Niantic a décidé de partager pour l’instant :

Charme de Traces : augmente le taux d’apparition de Traces autour de nous. Seul le joueur qui l’utilise peut bénéficier de ses effets.

Charme des Auberges : à placer sur une Auberge pour qu’un surplus d’énergie apparaisse sur la map. Tous les joueurs aux alentours peuvent bénéficier de ses effets.

Charme des Serres : à placer sur les Serres pour que des ingrédients rares apparaissent autour de nous. Tous les joueurs aux alentours peuvent bénéficier de ses effets.

sos-training-6
Aperçu des Charmes de Terrain dans Wizards Unite.

Comment débloquer ces Charmes et nouvelles compétences ?

Comme indiqué en début d’article, de nouveaux livres vont faire leur apparition. Nous connaissons déjà l’existence des Livres de Défense Contre les Forces du Mal, mais deux autres livres supplémentaires ont été officiellement annoncés :

  • Guides de terrain
  • Manuels du Ministère

Il a aussi été annoncé que les Livres de La Réserve, déjà présents dans le jeu, serviront également à débloquer ces nouvelles compétences.

Voici donc le nom des 3 nouvelles ressources qu’il faudra se procurer pour améliorer nos pouvoirs magiques.

apercu-livres-wizards-unite
Aperçu des 3 nouveaux livres – Wizards Unite

Ces nouveaux livres pourront être obtenus de différentes manières :

Guides de terrain : récompense après avoir retrouvé des Traces dans la nature. Plus la trace est d’un niveau élevée, plus elle sera susceptible de donner des Guides en récompenses. Les Traces de niveau élevé permettront d’obtenir plus de Guides de terrain que celles d’un niveau plus faible.

Manuels du Ministère : récompense après avoir placé des images dans le Registre à condition que la page de l’image soit de niveau bronze. Gardez en tête que les pages d’événements brillants ne comptent pas.

Livres de Défense Contre les Forces du Mal : ils peuvent être obtenus en récompense des quêtes d’événements. Les premiers sont d’ailleurs récupérables dès maintenant via la quête bonus de l’événement brillant en cours « Bébés animaux » partie 2. On ne sait pas encore s’ils seront disponibles pendant les Community Day ou à l’occasion des événements exclusifs de fin de mois.

Il est a noter que, pour l’instant, il n’y a rien qui indique que les parchemins et les Livres Rouges devront être utilisés dans l’entrainement du CSM.

Voilà ce que l’on sait pour l’instant ! Nul doute que ce n’est que le début et que Niantic et WB Games ont d’autres surprises en réserve pour cette deuxième année dans Wizards Unite !

 

Nos principaux guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

Source Niantic HPWU_Lola
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.