Clicky

De nouveaux messages et un code secret lugubre ont fait leur apparition ! - Wizards Unite France ⚡

De nouveaux messages et un code secret lugubre ont fait leur apparition !

Ces derniers jours, de mystérieuses notes internes au Groupe d’Intervention du Code du Secret Magique ont été rendues publiques. Ces notes sont principalement des messages privés entre Harry, Hermione et Constance.

J’ai traduit ici ces messages pour que tout le monde puisse être à la page :

Note 1 :

J’ai un mauvais pressentiment Hermione, je sens que quelque chose de terrible va arriver… - Harry

Note 2 :

Je m'inquiète pour Harry, Constance. Il est tellement préoccupé par la Calamité qu'il en perd le sommeil. - Hermione

Note 3 :

Il n'est pas seul dans ce cas. J'ai commencé à avoir des… pas des cauchemars exactement, mais quelque chose qui y ressemble. Quelque chose de plus réel et terrifiant. - Constance

Note 4 :

C'est inquiétant Constance. Il était dans mon rêve la nuit dernière. Pas seulement lui, ils étaient tous là. Ca ne peut pas être une simple coïncidence. C'est impossible. - Harry

Ces messages ont au moins le mérite d’indiquer qu’il va se passer quelque chose de concret bientôt dans Wizards Unite. Et étant donné les sérieuses critiques fondées de la communauté (problème d’équilibrage, bugs non résolus, difficulté augmentée arbitrairement, manque de nouveautés, etc…) envers le jeu, cela est bienvenu.

En plus de l’annonce de nouveautés prochaines (Nouveaux personnages ? Nouveaux éléments d’intrigues ? Nouvelles fonctionnalités ?), nous avons clairement une référence à Voldemort et aux Mangemorts. Quand Harry évoque ce fameux « Il » et « Ils étaient tous là », on a du mal à imaginer qu’il parle d’autres personnes.

Reste à savoir comment tout cela va être ajouté au jeu.

En plus de ces 4 mémos internes au Groupe d’Intervention du CSM, il y a une annonce officielle de Constance qui a été publiée ! Croyez-moi, elle est encore plus annonciatrice des prochaines heures difficiles qui attendent le CSM.

note-morsmordre-wizards-unite.png

Voici la traduction :

Membres du CSM,

Ceci est un message officiel du Groupe d'Intervention du CSM pour inciter tous les membres à rester vigilants et en sécurité. En ce qui concerne les récents événements liés à la Calamité et les éléments trouvés, nous pensons qu'un groupe de mages noirs est en mesure de contrôler la Calamité, un pouvoir qui était jusque-là uniquement observé chez Harry Potter et Grim Fawley.

Les identités de ces sorcières et sorciers, l'étendue de leurs pouvoirs et leurs intentions nous sont encore inconnues. Cependant, nous suspectons qu'ils préparent un gros coup, quelque chose qu'ils ont commencé à mettre en œuvre depuis un long moment. Ce groupe a démontré un grand mépris pour la sécurité des communautés magiques et moldues. Ce comportement a obligé le CSM a passé en alerte rouge. En attendant que la menace soit contenue, nous demandons à nos membres de rester attentifs et de nous rapporter la moindre anomalie due à la Calamité.

Soyez assurés que nous mettrons en lumière toute cette histoire et punirons les responsables de ces actes.

- Constance 

A première vue, nous pourrions croire que c’est un message bateau sans importance. Cependant, lorsqu’on regarde l’image du message avec attention, nous remarquons que certaines lettres sont en gras. Ce n’est pas un choix stylistique pour simuler des défauts d’impression.

Au contraire, toutes ces lettres constituent un mot. Un mot bien connu dans le monde magique et plutôt inquiétant : MORSMORDE ! L’incantation qui permet de faire apparaître la Marque des Ténèbres.

morsmorde-marque-tenebres

Cela ne fait donc aucun doute que les prochains ajouts seront en rapport avec Voldemort et ses Mangemorts. Reste la question de savoir si Constance a écrit ça volontairement. Ce qui sous-entendrait qu’elle est dans le coup elle aussi !

On pourrait penser que la section Défis du Registre, celle dans laquelle apparait l’icone en forme de masque de Mangemort, va bientôt être activée. Une grande partie de la communauté évoque la possibilité de l’ajout de Raids collectifs. Pour l’instant rien n’est confirmé mais une chose est sûre : il y aura enfin du nouveau dans le jeu et c’est pas trop tôt !

Nos principaux guides Wizards Unite ??????

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.