Clicky

La Beta de Wizards Unite officiellement ouverte en Australie ! - Wizards Unite France ⚡

La Beta de Wizards Unite officiellement ouverte en Australie !

Après de nombreux faux espoirs, les Australiens ont enfin le privilège d’accéder à la beta de Harry Potter : Wizards Unite. En effet le 24 Avril dernier, les Sorciers et Sorcières d’Australie avaient eu l’agréable surprise de recevoir un mail officiel les informant que la beta de HPWU était accessible chez eux !

Cependant, le lien dans le mail qui renvoyait sur la page du jeu dans l’App Store n’était pas valide. Au lieu de pouvoir télécharger l’application, ils étaient accueillis par un message d’erreur indiquant que HPWU n’était pas disponible. Ce n’est que quelques heures plus tard que Niantic et WB Games ont finalement envoyé un mail d’excuse en les avertissant néanmoins que l’Australie aurait prochainement accès à la beta de Wizards Unite !

Cette fois c’est la bonne

Le 02/05 dans la nuit, Niantic et WB Games ont enfin annoncé que la Beta de Wizards Unite était bel et bien ouverte en Australie.

Voici ce que dit le communiqué officiel (qu’on s’est permis de traduire en français) :

« Les Sorcières et les Sorciers d’Australie et de Nouvelle-Zélande sont désormais invités à participer à la version bêta de Harry Potter: Wizards Unite, développée et publiée conjointement par WB Games San Francisco et Niantic, Inc., sous le label Portkey Games. Téléchargez-la dès aujourd’hui sur l’App Store ou sur le Google Play pour commencer à tester le jeu et nous envoyer vos remarques pour améliorer votre expérience.

Pour ceux qui se trouvent en dehors de la zone « Australie – Nouvelle-Zélande », assurez-vous de vous inscrire sur WizardsUnite.com pour recevoir les mises à jour futures et de vous pré-inscrire sur Google Play . Si vous avez un iPhone, nous aurons plus d’informations prochainement.

Soyez les premiers à savoir quand Harry Potter: Wizards Unite sera disponible en nous suivant sur Facebook , Twitter et Instagram.

Veuillez noter qu’il s’agit d’une version bêta de Harry Potter: Wizards Unite. Les fonctionnalités, les langues disponibles, le design et l’apparence générale ne sont pas définitifs. Le produit peut être parfois défaillant et instable. Nous attendons avec impatience vos commentaires afin d’améliorer l’expérience de jeu.

-L’équipe Harry Potter: Wizards Unite »

Toujours aucune information concernant les pré-inscriptions iPhone.

La beta HPWU disponible en Thaïlande pendant moins d’une heure ?

Un joueur thaïlandais de Pokémon GO a eu la chance, il y a quelques jours, de pouvoir accéder au jeu par erreur pendant presque 1 heure à Bangkok. Face au scepticisme de la communauté, il s’est empressé de faire des captures pour prouver sa localisation et faire une comparaison des POI (Points of Interests : Pokéstop, Arènes, Portails, Auberges, Forteresses, etc…).

Après une vingtaine de minutes, il semblerait que le serveur auquel il avait eu accès par accident ait été fermé. Lorsqu’il a voulu se reconnecter, la restriction géographique était de nouveau active, son avancement a été perdu et la map est redevenue vide.

La Thaïlande sera-t-elle la prochaine zone testée ? Rien n’est moins sûr. En attendant, gardez les yeux ouverts. Peut-être que votre ville sera débloquée pendant une maintenance surprise des serveurs du jeu ! 😉

Qu’en est-il de la beta Wizards Unite pour la France ?

Rien ne garanti que la France sera choisie pour la phase de test de Wizards Unite. De nombreuses personnes réclament une version beta pour la France sauf que, pour Pokémon GO, aucune beta officielle n’a était accessible chez nous. Malheureusement, il n’y a aucune raison pour que Niantic change ses habitudes à ce niveau…

De plus, cette fois-ci le studio de San Francisco est mieux préparé et ne fait pas les même bêtises qu’à l’époque. En 2016 avec Pokémon GO, en téléchargeant l’APK, il était possible de jouer en avance en France. Pour HPWU, Niantic a décidé de serrer la vis et de bloquer la map en dehors des zones tests pour éviter de surcharger les serveurs inutilement.

D’ailleurs, pour Pokémon GO, Niantic n’avait fait participer que 4 pays de beta-testeurs : le Japon (sur invitation), la Nouvelle-Zélande, l’Australie et les Etats-Unis. Rien n’indique qu’ils changeront leur processus pour Wizards Unite et qu’ils y incluront la France.

Les dates de la beta de Pokemon GO en 2016

  • Mars 2016 : Japon
  • 7 avril 2016 : Australie, Nouvelle-Zélande
  • 16 mai 2016 : Etats-Unis
  • Fin de la bêta : 30 juin 2016
  • Sortie du jeu : 5-6 juillet

Pour HPWU nous n’avons pas entendu parler de tests au Japon, seule l’Océanie est concernée à l’heure actuelle. Il est très probable que les USA finissent par obtenir un accès beta mais l’Europe devra sûrement se contenter d’attendre patiemment la sortie officielle.

On vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

N’oubliez pas de nous suivre sur :

Source WB - Niantic Niantic
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.