Clicky

Analyse de la mise à jour 2.4.0 de Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Analyse de la mise à jour 2.4.0 de Wizards Unite !

Alors que Niantic a confirmé que nous n’aurons pas d’événement brillant en Septembre après le Community Day et la Journée des Dragons, une nouvelle mise à jour du jeu est en train d’être déployée à l’approche du mois d’Octobre.

Nommée 2.4.0, cette mise à jour de Wizards Unite prépare le terrain pour le prochain événement brillant ainsi que pour améliorer certains éléments de gameplay.

Voici ce qu’elle nous réserve :

Contenu de la mise à jour 2.4.0 de Wizards Unite

Un aperçu du nouvel événement Brillant

Il sera bientôt l’heure de collecter de nouveaux Livres de la Réserve pour augmenter ses statistiques de Professions. Cet événement intitulé « Fighting Forces » (trad. française à venir) se déroulera en deux parties du :

  • 8 au 14 octobre
  • 22 au 28 octobre

Peu de détails supplémentaires ont été donnés pour l’instant si ce n’est que les prochains Portoloins Brillants vous enverront au Quartier Général de l’Ordre du Phénix : le 12 square Grimmaurd ! Les récompenses brillantes de ces Portoloins seront :

  • Ollivander prisonnier (HP 7)
  • Portrait de Phineas Nigellus Black

Améliorations et Corrections de bugs

Trace :

  • Dès lors que vous arriver à capturer un Retrouvable, vous pourrez sauter l’animation de retour en touchant l’écran (uniquement si 1 fragment du Retrouvable en question a déjà été rapporté).

Registre :

  • Bogrod est maintenant disponible dans le mode Photo RA.

Photo de Portrait :

  • Vous n’aurez plus à toucher chaque filtre, cadre ou autocollant dans votre photo d’identité, pour retirer la notification (point rouge).

Portoloins :

  • Si vous ouvrez plusieurs Portoloins à la fois, vous recevrez dorénavant une seule boite de dialogue qui vous informera que vous avez débloqué un Portoloin ou plus.
  • L’écran des récompenses de Portoloins s’affichera si vous n’arrivez pas à toucher 5 Joncheruines ou que vous quittez le Portoloin de manière inattendue.

CI du Ministère :

  • Touchez et maintenez les insignes d’exploits de votre CI pour obtenir un rappel de l’exploit que vous avez terminé.

Défi des sorciers :

  • Résolution du problème avec l’Échelon recommandé pour les chambres qui s’affichent en rouge si l’Échelon du joueur était égal à l’Échelon recommandé.

En plus de tout cela, parmi les bugs connus, la Mission du CSM « Terminer 3 Défis de Sorciers avec 3 amis » n’est plus bugguée !

Et, parce que je sais que vous aussi vous vous posez la question, pour ce qui est du suivi d’exploration dans Wizards Unite (adventure sync), rien n’a été annoncé. Patience 🙂

Nos principaux guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.