Clicky

Amis, Pots Communs, nouveaux ingrédients : Grosse mise à jour de Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Amis, Pots Communs, nouveaux ingrédients : Grosse mise à jour de Wizards Unite !

Logo de Harry Potter : Wizards Unite.

Alors que l’actualité tourne autour des 3 prochains événements officiels en préparation :

L’équipe de développement vient de mettre à jour le jeu de manière très discrète mais vu la quantité de nouveautés ajoutées, les joueurs s’en sont rendu compte très rapidement ! On passe tout ça en revu, accrochez-vous !

Le Système d’Amis dans Wizards Unite

On le voulait, on s’y attendait un petit peu, le voici maintenant devenu une réalité ! Il est possible d’ajouter des amis dans Wizards Unite !

amis-wizards-unite-hpwu
La liste d’amis dans Harry Potter : Wizards Unite.

Comme on peut le voir sur l’image, il sera possible d’ajouter 200 amis dans Wizards Unite ! Jouer avec des amis permet de gagner certains bonus tels que des points d’expérience ou de l’expérience pendant les Challenges !

Nous savons qu’il sera possible d’envoyer et recevoir des cadeaux ainsi que d’ajouter ses amis Facebook dans Wizards Unite. Plus vous aurez d’amis, plus vous bénéficierez de bonus et de cadeaux différents. Faites attention cependant à bien gérer votre inventaire.

Comment ajouter des Amis dans Wizards Unite ?

Pour ajouter un ami dans Wizards Unite, vous devrez échanger votre Code Ami de la même manière que dans Pokémon GO ! Une fois ajouté, votre ami se trouvera dans votre liste et vous pourrez consulter son pseudo et ses dernières activités.

Du nouveau dans les Serres

Les Serres font parties des endroits qui peuvent être visités sur la map dans Wizards Unite avec les Auberges et les Forteresses. Visiter une Serre permet de collecter des ingrédients pour concoter des Potions ! Avec cette mise à jour, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée aux Serres : les « Pots Communs ».

Ces Pots sont – comme leur nom l’indique – communs. Ce qui signifie qui n’importe qui dans les alentours peut en utiliser. Ils serviront à planter et arroser des graines pour faire pousser soi-même des ingrédients ! Chaque ingrédient requiert une Graine spécifique à l’ingrédient souhaitée, de l’Eau et du temps pour pousser.

L’Eau et les graines seront stockées dans une section spéciale du Menu du jeu.

badge-serre-wizards-unite-hpwu

Pour la peine, un nouveau sortilège a été ajouté au jeu. Il s’agit de « Herbivicus ». Ce sort a la capacité d’augmenter la quantité d’ingrédient qu’il sera possible de cueillir à la fin. Coopération oblige, tous les joueurs des alentours peuvent lancer Herbivicus sur un Pot Commun.

A la fin de la pousse, l’ingrédient obtenu sera visible sur la map pendant un temps limité pour être récolté ! Tous les joueurs passant par là pourront aussi récolter cette récompense. L’utilisation de ces Pots est bénéfique pour tous !

 

De nouveaux titres et succès

Des nombreux badges listant vos succès ont été trouvés dans le code. Il est possible de les afficher sur votre profil.

 

En plus de ces badges, il y en a certains qui laissent présager que certains événements auront lieu dans des villes particulières.

Ces badges représentent tous des villes ayant un rapport avec Harry Potter : des parcs à thèmes ou des studios. Ces villes accueilleront peut-être de futurs événements ou des Retrouvables particulièrement rares.

Les nouveaux ne sont pas encore disponibles. On les ajoutera après traduction. Sachez quand même qu’il faudra remplir certaines conditions pour les obtenir du style « Visiter 3 Auberges » ou « Marcher 2 Kilomètres ».

Le nombre d’ingrédients à collecter réajusté

Lorsque l’on trouve un ingrédient sur la map, la quantité recueillie est prédéterminée. Aujourd’hui ce nombre a été changé pour chaque ingrédient.

Ingrédient Ancienne quantité Nouvelle quantité
Bile de Tatou 2 4
Lewisie 2 5
Pus de Bubobulb 4 6
Caramel 2 3
Dictame 3 5
Cervelle de Grenouille 2 3
Racine de Gingembre 1 2
Scarabées en poudre 3 5
Coquille de bernard l’ermite 3 1
Rate de Triton 3 5
Griffe de Dragon en Poudre 2 1
Perce-neige 2 3

Des graines pour chaque ingrédient seront bientôt disponibles.

Temps de préparation et ingrédients des Potions changés

Pour consulter notre guide des Potions mis à jour, rendez-vous ici !

Trouvailles supplémentaires

D’autres éléments ont été identifiés dans le code tels que la suppression des retrouvables suivants :

  • Helga Poufsouffle
  • Godric Griffondor
  • Salazar Serpentard
  • Rowena Serdaigle

Bien que ça ait l’air étonnant  à première vue, sachez qu’ils n’était pas du tout disponibles dans le jeu. C’est le genre d’informations un peu inutile d’un datamining. En revanche, d’autre retrouvable ont été ajoutés ainsi que des éléments en rapport avec Grim Fawley et le scénario du jeu.

On note également la présence d’attributs réservés à des partenariats. Certaines Auberges disposeront de QR Codes un peu à l’image des PokéStops pendant le GO Fest.

Cet article sera complété au fur et à mesure.

N’hésitez pas à consulter nos guides complets et à jour pour être prêt lors de la sortie du jeu 🙂

⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

Source Wuw
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.