Clicky

Les "Adversaires" vont débarquer dans Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

Les « Adversaires » vont débarquer dans Wizards Unite !

Depuis quelques jours la communication autour de Wizards Unite avait pris un virage particulièrement lugubre avec l’apparition de mémos internes au Groupe d’Intervention du CSM et d’un message caché annonçant de mauvaises nouvelles.

Aujourd’hui nous savons enfin de quoi il en retourne. Voldemort, les Mangemorts et bien d’autres ennemis vont arriver dans Wizards Unite. Ce ne seront pas des Curiosités, pas des Traces habituelles ni des ennemis de Forteresse. Non, cette nouvelle catégorie de personnages a son propre nom : Les Adversaires !

Ce que nous savons des Adversaires dans Wizards Unite

Comment combattre des Adversaires ?

Les Adversaires pourront être rencontrés sur la map, comme un Trace de magie habituelle, sauf que celle-ci aura son propre icone en forme de Marque des Ténèbres. Il a aussi été annoncé qu’il y aura bientôt des « Evénements d’Adversaires » organisés dans le jeu, sans plus d’informations pour le moment.

Les rencontres avec les Adversaires se feront sous forme de Duel (de la même manière que les Curiosités ou ennemis de Forteresse). Cependant, il faudra vaincre des Adversaires en série sans tomber K.O. pour arriver jusqu’au Boss final. Une défaite contre un Adversaire ou un ennemi vous obligera à recommencer votre série à partir de zéro. Entre chaque Adversaire, votre jauge de Points de Vie sera rechargée.

Chaque adversaire possède un certain nombre d’ennemis avec lui. Ce sont ces ennemis qu’il faudra vaincre en série avant d’atteindre l’Adversaire final.

Pour l’instant, parmi les Adversaires finaux, les plus célèbres sont :

  • Le Basilic de Serpentard
  • Fenrir Greyback
  • Drago Malfoy
  • Bellatrix Lestrange
  • Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Nul doute qu’il y’en aura d’autres et que les avis de recherches dans la section Défis seront monopolisés (coucou Ombrage, Pettigrow et tous les autres).

La Trace correspondant aux Adversaires !

Les différents types d’Adversaires

Deux classes d’Adversaires vont faire leur apparition dans Wizards Unite : les Adversaires redoutés et les Adversaires létaux.

Les Adversaires redoutés : ils possèdent un nombre d’ennemis peu élevé et assez faciles à vaincre. Parmi les Adversaires redoutés ont été annoncés Drago Malfoy et Peter Pettigrow pour l’instant. Ces Adversaires apparaitront sur la map (ce sont eux qui auront l’icone de la Marque des Ténèbres) et durant des « Evènements d’Adversaires ».

Les Adversaires létaux : ils seront accompagnés d’un plus grand nombre d’ennemis, qui seront également plus puissants que ceux des Adversaires redoutés. Ces Adversaires seront bien évidemment plus dangereux que les redoutés. Les Adversaires létaux ne seront disponibles dans un premier temps que durant les « Evénements d’Adversaires » mensuels qui seront bientôt ajoutés au jeu. Bellatrix Lestrange et Dolores Ombrage ont été annoncées dans cette classe d’Adversaires.

Un nouvel objet (lorsqu’il sera disponible), la Marque des Ténèbres comestible, permettra de faire apparaitre autour de nous des Adversaires redoutés ou létaux.

Le Registre des Adversaires

Terminer une série et vaincre des Adversaires finaux permettra d’obtenir des récompenses variées : XP, XP de défis, livres de DCFM, etc… Les Adversaires et les ennemis qui les accompagnent laisseront après leur passage des « fragments d’objets d’Adversaires »  qui seront enregistrés dans de nouvelles pages du Registre appelées Registre des Adversaires. Remplir ces pages fonctionnera de la même manière que les autres pages du Registre.

Un nouvel Arbre de Compétences

Un second plan de cours serait en en préparation pour chaque profession avec 30 améliorations à débloquer. Il a été annoncé que pour avoir une chance de combattre les Adversaires les plus puissant, il faudrait atteindre le niveau 15 (il s’agit ici sûrement du niveau de la profession, pas du joueur, bien que cela reste à confirmer).

Ce nouvel Arbre de Compétences sera essentiel dans la lutte contre les Adversaires car, tel que cela a été évoqué par Niantic / WB, les Adversaires sont des ennemis à vaincre en solo !

Aperçu du deuxième arbre de compétences.

Voilà toutes les informations disponibles à ce sujet. Il est à noter que plusieurs de ces ressources (modèles 3D des ennemis, fragment spéciaux et pages du registre des Adversaires, avis de recherche de Voldemort et d’autres) étaient présentes dans les données du jeu depuis sa sortie ! De nombreux facteurs ont dû pousser WB et Niantic a retravailler ce concept pour ne le dévoiler que maintinrent et sous cette forme.

Lorsque nous auront plus d’informations, cet article sera mis à jour.

Nos principaux guides Wizards Unite ??????

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

 

 

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Pastelbg dit

    Bonjour, merci pour toutes ces infos.
    Pouvez vous me dire comment peut on trouver les cadeaux aiguise méninge ?
    Merci

    1. Albus dit

      Bonjour,
      On peut les obtenir via les récompenses de Défis de Forteresses ou en explorant des Serres. Cependant il semble que la probabilité d’en trouver est assez faible ou très aléatoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.