Les Personnages qu’on aimerait revoir !

Il y’a de grandes chances que plusieurs personnages présents dans la saga Harry Potter aient un rôle dans le prochain jeu Harry Potter : Wizards Unite. En effet, il ne serait pas étonnant de retrouver un professeur de Poudlard (Dumbledore peut-être ?) pour nous enseigner certains sortilèges, ou bien Sirius Black et Remus Lupin pour nous aider à combattre certains ennemis ou nous même nous donner des conseils.

En attendant confirmation et pour se rafraîchir la mémoire, voici la liste des personnages de l’univers d’Harry Potter que l’on voudrait retrouver dans Wizards Unite.

Albus Dumbledore dans Wizards Unite

S’il y’a bien un personnage qui serait susceptible de nous apprendre quelque chose, c’est bien lui. Directeur de Poudlard, vainqueur du duel contre Grindelwald, détenteur de la Baguette de la Mort, craint par Voldemort et considéré par beaucoup comme l’un des sorciers les plus puissants de tout les temps, le CV de Dumbledore n’est plus à refaire. Si lui et son phénix Fumseck sont de la partie dans Wizards Unite, nous n’aurons aucun problème à vaincre nos ennemis.

dumbledore-poudlard

Harry, Ron et Hermione dans Wizards Unite

Les personnages principaux dont on a adoré suivre les aventures et voir grandir au cours de leur scolarité à Poudlard. Pouvoir rencontrer le trio phare de l’univers Harry Potter serait un clin d’oeil aux fans très apprécié 🙂 Si en plus Hermione pouvait nous apprendre à bien prononcer certaines incantations alors on serait aux anges ! « C’est LeviOsa, pas LeviosAAA »

harry-ron-hermione-wizards-unite

Severus Rogue dans Wizards Unite

De Mangemort à agent double secrètement au service de l’Ordre du Phénix, Rogue a vécu des expériences intéressantes. En tant que Maître des potions, inventeur du Sectumsempra et Occlumens si puissant que même Voldemort n’arrive pas à lire dans son esprit, Rogue pourrait jouer un rôle très intéressant dans Wizards Unite.

rogue-gif

Voldemort dans Wizards Unite

Tom Elvis Jedusor, alias « Lord Voldemort », est le sorcier le plus dangereux de tous les temps. C’est également celui qui est allé le plus loin dans le Royaume du Mal d’après Dumbledore. Le fondateur des Mangemorts sera sûrement un ennemi à combattre dans Wizards Unite. Peut-être nous faudra-t-il trouver et éliminer ses Horcruxes ou même vaincre tous les Mangemorts avant de l’affronter !

voldemort-vs-harry-gif

Norbert Dragonneau dans Wizards Unite

Norbert est un des plus célèbres magizoologistes du monde. Il est l’auteur du livre « Vie et habitats des animaux magiques » et le personnage principal du film « Les Animaux Fantastiques ». Toujours accompagné de sa valise magique, il parcourt le monde pour en apprendre plus sur les créatures magiques qui le peuplent.

Etant donné qu’il a été confirmé que des créatures magiques auront un rôle majeur dans Wizards Unite, l’apparition de Norbert Dragonneau est très probable.

norbert-dragonneau-thunderbird-wizards-unite

Grindelwald dans Wizards Unite

Gellert Grindelwald était le mage noir le plus connu au début des années 90. Cet ancien élève de Durmstrang a fait régner la terreur pendant de nombreuses années en Europe de l’Est. Il est obsédé par les Reliques de la Mort et plus particulièrement par la Baguette de Sureau. En tant que mage noir il ferait un ennemi redoutable dans Wizards Unite.

grindelwald-gif

Et vous, qui aimeriez-vous rencontrer dans Harry Potter : Wizards Unite ?