Clicky

Pré-inscriptions Android et nouveau trailer pour Hogwarts Mystery ! - Wizards Unite France ⚡

Pré-inscriptions Android et nouveau trailer pour Hogwarts Mystery !

Jam City, le studio en charge du futur RPG mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery a dévoilé un nouveau trailer pour le jeu. Cette nouvelle vidéo nous donne un aperçu plus détaillé du gameplay final d’Hogwarts Mystery. Si comme nous vous avez eu la chance de pouvoir tester la première version bêta, vous retrouverez ici des scènes familières : la personnalisation du personnage, la cérémonie de répartition et l’intérieur des salles communes de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Heureusement, on a aussi du nouveau à se mettre sous la dent !

Des personnages familiers dans Hogwarts Mystery

Nous pouvons apercevoir des visages que nous connaissons déjà tels que Dumbledore, McGonagall, Hagrid, Flitwick, Chourave ou encore Severus Rogue.

professeurs-poudlard-hogwarts-mystery
Tes futurs profs dans Hogwarts Mystery !

Mais ce n’est pas tout ! Comme nous l’indiquions dans un précédent article, étant donné que l’histoire se passe dans les années 80 (10 ans avant l’arrivée d’Harry, Ron et Hermione) nous aurons l’occasion de croiser d’autres personnages à l’époque où ils étaient étudiants !

bill-weasley-hogwarts-mystery-trailer
Dites bonjour à votre nouveau camarade de classe : Bill Weasley !

Pour rappel, Bill Weasley est l’aîné des enfants Weasley. Après avoir terminé ses études à Poudlard il a travaillé pour la Banque Gringotts en tant que briseurs de sorts ! Durant la bataille de la tour d’astronomie, le soir de la mort de Dumbledore, il est attaqué par le loup-garou Fenrir Greyback et restera sévèrement marqué au visage suit e à cette rencontre. Par chance il ne sera pas totalement contaminé. Il finit par épouser Fleur Delacour et vit avec elle dans la Chaumière Aux Coquillages où Harry, Ron et Hermione planifieront leur attaque contre Voldemort dans les Reliques de la Mort.

Comme précisé dans un de nos articles, nous rencontrerons également Tonks dans Hogwarts Mystery.

Les Pré-inscriptions pour l’application Android

Pour pouvoir se pré-inscrire il vous faudra aller sur le site officiel de Hogwarts Mystery ou alors sur la page Google Play du jeu. On rappelle que le jeu doit sortir officiellement au printemps 2018, autrement, dit dans pas longtemps ! Hogwarts Mystery sera un free-to-play : un jeu gratuit dans lequel vous pourrez payer si vous le souhaitez pour avancer plus vite. Tous les jeux mobiles développés par Jam City fonctionnement avec ce système.

Même si les pré-inscriptions ne concernent qu’Android pour l’instant, on vous confirme que Hogwarts Mystery sera aussi disponible pour iOs !

Des graphismes améliorés

Avec ce trailer on a pu se rendre compte qu’un gros travail avait été fait en termes de design . La prochaine bêta s’annonce encore plus jolie que la première. Les éléments visuels tels que les gemmes, les gallions ou la jauge d’énergie ont été retravaillés pour rendre le jeu encore plus clair. (Cliquez ici pour voir à quoi ressemblait l’ancienne version)

design-hogwarts-mystery
Un écran de jeu plus clair qu’avant !

Il n y’a pas que les cours de Sortilèges qui ont été revus. Dans le trailer on peut voir que les cours de Potions et l’apprentissage de nouveaux enchantements ont eudroit à un nouveau design.

potions-hogwarts-mystery
Les cours de Potions dans Hogwarts Mystery

Hogwarts Mystery se prépare à débarquer très bientôt dans nos téléphones et on a vraiment hâte d’y jouer.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.