inviter-ami-penny-hogwarts-mystery

Mise à jour : Bavboules et liens d’amitié !

Hogwarts Mystery News

Le contenu actuel de Harry Potter : Hogwarts Mystery nous permet pour l’instant de jouer jusqu’au chapitre 11 de la 3e année. Conscient que les joueurs attendent l’accès à l’année 4 avec impatience, Jam City (l’éditeur du jeu) a sorti une mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité axée sur les relations avec les autres élèves de Poudlard.

Augmenter son niveau d’amitié dans Hogwarts Mystery

Après avoir téléchargé cette nouvelle mise à jour de Hogwarts Mystery, vous pourrez vous livrez à plusieurs activités qui vous permettront d’augmenter votre niveau d’amitié avec les personnages de votre choix ! 

▶ Cette fonctionnalité avait déjà été annoncée par les créateurs du jeu il y’a quelques semaines dans une interview que vous pouvez trouver sur notre site. Il était également question des prochains chapitres et des animaux de compagnie à venir dans Hogwarts Mystery ! ◀

inviter-ami-hogwarts-mystery

Cette nouveauté présente 3 avantages très intéressants :

  • Ces activités ne coûtent rien en énergie !
  • Elles peuvent se faire en dehors de la quête principale ou des quêtes annexes
  • On peut y participer autant de fois que l’on veut

Bien qu’on puisse se livrer à ces activités quand bon nous semble dans notre aventure, c’est via une quête annexe qu’il faut les commencer. Une manière de mettre tous les joueurs au courant de cette nouvelle fonctionnalité.

Jouer aux Bavboules, boire une Bièraubeurre et manger avec un ami dans Hogwarts Mystery

Ces activités fonctionnent de la même manière que les interactions habituelles avec les autres personnages. Il faudra répondre à une série de questions correctement dans le but de gagner le plus de points pour augmenter son niveau d’amitié et obtenir des récompenses telles que des gemmes ou des points d’énergie !

Les rencontres se débloquent dans cet ordre là :

  1. Jouer aux Bavboules
  2. Repas avec un ami
  3. Boire une Bièraubeurre (3e année)

bavboules-tonks-hogwarts-mystery

 

Ces rencontres sont une bonne manière d’augmenter son stock d’énergie et de gemmes dans Hogwarts Mystery étant donné que les gains de niveaux d’amitié offrent ce genre de bonus en récompense. Cependant, comme toute activité dans Hogwarts Mystery, votre patience sera mise à rude épreuve.

En effet, les temps d’attentes peuvent être très longs :

Activité Lieu Endroit exact Temps d’attente
Jouer aux Bavboules Étage inférieur – Ouest Cour de Poudlard 16 heures
Repas avec un ami Étage inférieur – Ouest Grande Salle de Poudlard 6 heures
Boire de la Bièraubeurre Pré-au-Lard  Les Trois Balais 16 heures

Avec une attente aussi longue il n’est pas possible de participer à ces activités plusieurs fois par jour. Si vous envisagiez de payer avec des gemmes pour allez plus vite c’est raté. En effet le jeu ne donne pas la possibilité de raccourcir l’attente avec des gemmes ou des gallions.

Malgré de petits défauts, cette mise à jour nous permet de gagner de l’énergie autrement qu’en tapotant sur des éléments de décor. On appréciera également la possibilité de rendre son aventure unique en décidant avec quels personnages sympathiser.

Cela rejoint l’interview des développeurs du jeu sorti il y’a quelques jours dans lequel il était dit que les relations et l’expérience de jeu deviendront de plus en plus uniques pour chaque joueur !

Sur HarryPotterWizardsUnite-France.com retrouvez :

N’oubliez pas de nous suivre sur :

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *