Clicky

Les secrets de la prochaine mise à jour de Hogwarts Mystery - Wizards Unite France ⚡

Les secrets de la prochaine mise à jour de Hogwarts Mystery

Malgré les avis partagés des fans à propos du dernier jeu Harry Potter Hogwarts Mystery et de son gameplay (Grrrr l’énergie !), il ne fait aucun doute qu’en termes de téléchargements, de nombre d’utilisateurs et de revenus générés, l’application est un succès considérable pour l’éditeur du jeu Jam City, et Portkey Games, le label de la Warner qui encadre les futurs jeux Harry Potter.

Une réussite commerciale à ne pas prendre à la légère car Hogwarts Mystery était tout de même moins attendu que Wizards Unite (le « Harry Potter GO ») dont la date de sortie etles fonctionnalités restent encore secrètes !

dumbledore-hogwarts-mystery-discours

Le jeu est sorti le 25 avril mais de nombreux joueurs ont déjà terminé tous les chapitres jouables du jeu. Hogwarts Mytery est censé nous faire vivre une aventure complète à Poudlard mais à l’heure actuelle le jeu s’arrête au début de la 3ème année. On commence notre scolarité en 1ère année par l’apprentissage de potions et sortilèges rudimentaires adaptés au niveau d’un sorcier débutant tout en enquêtant sur les caves maudites et ce qui est arrivé au frère du protagoniste.

Au cours de notre formation magique et de notre avancement dans les chapitres on rencontrera des différents personnages avec qui on finira par se lier d’amitié ou non et on finira en 7ème année avec (très probablement) la validation de nos ASPIC.

professeurs-poudlard-hogwarts-mystery
Les professeurs dans Hogwarts Mystery

Pour rassurer les fans sur ce qui les attend dans les prochaines mises à jour de Hogwarts Mystery, Jam City a accordé un interview au site Newsweek (article en anglais) dans lequel nous en apprenons un peu plus sur le futur du jeu.

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour de Hogwarts Mystery

Pour éviter que les joueurs ne soient trop vite lassés, les créateurs du jeu ont prévu plusieurs nouveautés qui verront le jour dans les mises à jour à venir de l’application.

Les choix auront plus d’importance pour la suite de l’histoire

Un aspect du jeu qui n’est pas encore très travaillé est la personnalisation de l’histoire. On nous avait vendu du rêve en nous annonçant qu’on allait vivre notre propre aventure sauf que dans les faits (à part les gains/pertes de points de maisons) tout le monde à la même expérience du jeu. Dans le futur nos choix auront des conséquences plus importantes dans le scénario et les relations avec les personnages.

La réponse des développeurs à ce sujet :

« With each new chapter and year, you’ll be given more choices, and more agency in what you want to do next, and how you want to go about achieving your goals. »

Traduction : « Au fur et à mesure des chapitres, vous aurez plus de choix et de possibilités différentes pour atteindre vos objectifs comme bon vous semble. »

choix-histoire-hogwarts-mystery

Merula finira par être notre amie ?

A l’heure actuelle de légers indices repérés par les joueurs laissent à penser que notre relation avec Merula ne finira pas par être aussi conflictuelle qu’au début de notre scolarité à Poudlard. Il sera possible que des relations amoureuses soient ajoutées plus tard que ce soit entres personnages secondaires ou avec le protagoniste !

Friends may become enemies, and enemies may become friends. Either could potentially become a romantic interest.

On a hâte de voir ce que Jam City nous réserve à ce sujet !

merula-relation-hogwarts-mystery
Non.

Hogwarts Mystery pourrait devenir un MMORPG ?

Ok alors on ne va pas vous mentir, bien que ce soit génial, dans l’idée on y croit moyen.

Comme le note intelligemment le journaliste « tout semble en place dans le jeu pour le transfomer en expérience multijoueur avec des équipes/guildes et un vrai leaderboard »

We are investing in multiple social features, but unfortunately we can’t divulge those yet.

Traduction : nous travaillons sur plusieurs fonctionnalités sociales mais nous ne pouvons rien dévoiler pour l’instant.

Les animaux de compagnie arriveront bientôt dans Hogwarts Mystery !

Sur ce point en particulier les développeurs n’y sont pas allés par par quatre chemins et ont confirmé l’arrivée prochaine des animaux de compagnie dans le jeu.

Pets are coming soon! We also have more of the storyline that will be released in regular content updates, as well as social encounters for players to repeatedly engage with. There are more places to explore and mysteries to unlock, so keep playing!

Traduction : Les animaux de compagnie arrivent ! La suite de l’histoire sera implémentée de manière régulière (sous forme d’épisodes en gros). D’autres interactions sociales, de nouveaux lieux et secrets à découvrir seront bientôt disponibles.

animaux-compagnie-hogwarts-mystery
Avouez que vous en voulez un comme ça aussi 🙂

C’est officiel donc : chouettes, hiboux, rats, crapauds, etc…  pourront très prochainement vous accompagner dans votre aventure à Poudlard ! Vous savez déjà lequel vous choisirez ? Vous êtes plutôt Hedwige, Coquecigrue, Pattenrond, Crockdur ou Nagini :p ?

Dites-nous tout en commentaires !

Sur HarryPotterWizardsUnite-France.com retrouvez :

Pour ne rien rater suivez-nous sur :

Source

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.