Clicky

[Hogwarts Mystery] Ce que nous réserve la 4e année ! - Wizards Unite France ⚡

[Hogwarts Mystery] Ce que nous réserve la 4e année !

Alors qu’une mise à jour orientée sur l’amitié et les relations avec les autres personnages vient de sortir, Jam City nous en dit plus sur ce qui arrive en 4ème année dans Hogwarts Mystery !

Dans une interview donnée à Newsweek on en apprend plus sur ce qui nous attend en 4è année à Poudlard.

Avec la 3ème année qui arrive à son terme et l’impatience grandissante des joueurs, on se demande bien à quoi on aura droit dans les prochains chapitres du jeu. Les dernières informations données par Jam City concernaient les futures mises à jour, les animaux de compagnie et les relations entre personnages. Cette semaine Allen Warner le « Narrative Designer » parle du contenu de la 4ème année dans Hogwarts Mystery.

Un nouveau cours dans Hogwarts Mystery

La 4ème année tient une place centrale dans la scolarité d’un sorcier à Poudlard. Et ce, bien que cela ne soit pas l’année des examens tels que les B.U.S.E. ou A.S.P.I.C. Pour une année aussi importante on s’attend tout naturellement à voir les conséquences de nos choix, que ce soit en rapport avec l’histoire ou nos niveaux d’amitié avec les autres personnages.

Mais il ne faut pas oublier qu’on est dans une école, et qui dit école dit cours ! Le nouveau cours auquel on pourra bientôt tous assister est celui de Soins aux Créatures Magiques !

On rappelle qu’à l’époque de l’histoire du jeu (1984) le professeur de Soins aux Créatures Magiques n’est pas Hagrid mais Silvanus Brûlopot. Cependant vu l’intérêt que porte Hagrid aux Animaux Fantastiques il est probable qu’il tienne un place centrale dans l’intrigue de la quatrième année.

professeurs-poudlard-hogwarts-mystery
Les professeurs dans Hogwarts Mystery

On ne sait pas encore quels types de récompenses octroieront les cours de Soins aux Créatures Magiques mais il est possible qu’en plus des points de statistiques habituels on ait la possibilité de choisir notre animal de compagnie !

Il semble logique de devoir apprendre à s’occuper d’un animal avant de pouvoir l’adopter après tout ?

Un nouveau lieu à explorer : la Forêt Interdite !

La 3e année donnait accès aux cours de Botanique et à Pré-au-Lard, la 4e, elle, nous enverra dans un des endroits les plus célèbres et dangereux du Monde Magique !

On s’en doutait depuis son apparition dans la liste des endroits inaccessibles dans Hogwarts Mystery mais la Forêt Interdite va être mise à disposition des joueurs.

Il n’est pas encore dit si on pourra la visiter comme Harry dans le livre 5 lorsqu’il va à la rencontre des Sombrals ou si l’on sera envoyé là-bas en retenue comme dans le premier volet de la saga.

foret-interdite-harry-potter

D’après Warner, la Forêt Interdite fonctionnera de la même manière que Poudlard. Ce sera un lieu avec de multiples zones différentes à explorer. Au fur et à mesure de notre avancement dans le jeu, le système de la Forêt changera… Affaire à suivre ! Il est dit qu’on pourra interagir avec plusieurs Animaux Fantastiques. Ce sera peut-être l’occasion de croiser des créatures célèbres tels qu’Aragog ou les Centaures !

Mais ce n’est pas tout ! En plus de la forêt Interdite nous aurons aussi accès à la Cabane d’Hagrid. Quand on vous disait qu’il aurait une place importante cette année !

cabane-hagrid-harry-potter

De nouveaux amis en 4e année !

Nous aurons la possibilité de rencontrer deux nouveaux personnages en 4e année dans Hogwarts Mystery. Il s’agira d’Andre Egwu de Serdaigle et du Gryffondor Charlie Weasley !

andre-egwu-charlie-weasley

En somme c’est une 4e année orientée autour des relations, de l’exploration et des créatures magiques qui nous attend ! On a hâte de voir tout ça  🙂

Sur HarryPotterWizardsUnite-France.com retrouvez :

N’oubliez pas de nous suivre sur :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.