C’est Halloween dans Hogwarts Mystery !

Hogwarts Mystery

Pour le mois d’Octobre Poudlard va accueillir de nouveaux membres en son sein. En plus des élèves, des professeurs, des fantômes, des elfes de maison et de Peeves vous verrez beaucoup plus de squelettes et de citrouilles qu’avant !

halloween-hogwarts-mystery-aider-dumbledore
Dumbledore a besoin de vous pour préparer Halloween !

Poudlard a décidé de se mettre aux couleurs d’Halloween en arborant de nouvelles décorations ! On sait maintenant qu’un changement n’arrive jamais seul dans le jeu et qui dit nouveauté dit nouvelles quêtes et nouveaux événements !

EDIT : ⚠️ Greyback dans Hogwarts Mystery → Le détail de la quête annexe « Attaque des Loups Garous au Banquet d’Halloween » ⚠️

Événement Halloween dans Hogwarts Mystery : décorer Poudlard !

Cet événement commence avec une mission plutôt simple. Dumbledore vous attend dans la Grande Salle et vous demande de l’aider avec les préparatifs. Cette mission requiert 3 étoiles pour être réussie mais vous en recevrez 4. Aider Dumbledore à ses avantages.

Vous aurez 3 jours pour mener à bien cette mission. A l’issue de cette quête vous obtiendrez des carnets et une nouvelle tenue ! Les carnets sont essentiels si vous désirez acheter un Croup ou un Musard !

Des Salles Communes entièrement re-décorées !

En plus de la Grande Salle, les salles communes sont aussi passées par la case relooking. N’hésitez pas à visiter la vôtre pour en profiter.

salle-commune-gryffondor-halloween
La Salle Commune de Gryffondor

Protéger Poudlard contre les loups-garous !

Visiblement Halloween ne rime pas forcément qu’avec fête et détente à Poudlard. Avec cette mise à jour un nouveau succès a débloquer vient d’être découvert et il annonce des jours plutôt sombres.

fenrir-greyback-hogwarts-mystery
Fenrir Greyback passe à l’attaque !

Fenrir Greyback, un des alliés de Voldemort les plus connus, va faire son apparition dans Hogwarts Mystery ! Célèbre pour être particulièrement violent et car il est le seul loup-garou dans les rangs de Voldemort, Greyback a décidé de passer à l’offensive et de s’attaquer aux élèves du château.

 

EDIT : ⚠️ La quête est désormais disponible → Le détail de la quête annexe « Attaque des Loups Garous au Banquet d’Halloween » ⚠️

On ne sait pas encore comment cette mission va se dérouler mais on est sûr qu’on va devoir se battre en duel contre Greyback. Ce sera, au passage, notre premier combat contre un partisan de Voldemort.

Gardez en tête que nous aurons des quêtes annexes centrées sur Halloween pendant tout le mois d’Octobre !

Sur HarryPotterWizardsUniteFrance.com retrouvez :

N’oubliez pas de nous suivre sur :

Facebook : @WizardsUniteFR

Twitter : @HPWUFrance

Instagram : @WizardsUniteFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *