Clicky

[GUIDE HPWU] Tout savoir sur les Serres dans Wizards Unite ! - Wizards Unite France ⚡

[GUIDE HPWU] Tout savoir sur les Serres dans Wizards Unite !

Guide des Serres - Wizards Unite

Il y a 3 bâtiments importants dans Wizards Unite :

Dans ce Guide, nous allons tout vous expliquer pour comprendre comment fonctionnent les Serres dans Wizards Unite et quels sont les bonus qu’on peut y trouver.

serre-wizards-unite-icone
Une Serre dans Wizards Unite.

Dans Wizards Unite, visiter des Serres permet de collecter des ingrédients pour concocter des Potions. Après avoir visiter une Serre il faut attendre 5 minutes pour pouvoir récupérer d’autres ingrédients.

Comment faire pousser des ingrédients dans Wizards Unite

Dans les Serres, vous disposez de Pots Communs. Ces Pots sont des objets qui vous permettent de planter des Graines et de les arroser grâce à des seaux d’eau. Les Graines et Seaux peuvent être trouvés sur la map de la même manière que les Ingrédients ou les Portoloins. Au bout d’un certain temps votre graine se développera et vous pourrez récupérer un nouvel ingrédient en fonction de la Graine que vous avez plantée.

 

L’ingrédient obtenu sera visible sur la map pendant un temps limité pour être récolté ! Tous les joueurs passant par là pourront aussi récolter cette récompense. L’utilisation de ces Pots est bénéfique pour tous ! Pour multiplier le nombre d’ingrédient en récompense, vous pouvez lancer le sortilège Herbivicus.

Les Pots Communs sont accessibles à tous les joueurs se trouvant à proximité. Cela signifie que tous le monde passant par là pourra contribuer à faire pousser la Graine en lançant Herbivicus et pourra récolter l’ingrédient en question.

Ce système favorise la collaboration entre joueurs ! Après tout, le jeu ne s’appelle pas Harry Potter : Wizards Unite pour rien.

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.