Clicky

Comment télécharger et installer l'APK de Harry Potter Wizards Unite ? - Wizards Unite France ⚡

Comment télécharger et installer l’APK de Harry Potter Wizards Unite ?

A chaque fois qu’un jeu très anticipé est sur le point de sortir et d’être disponible sur l’App Store ou Google Play, la plupart des joueurs essaient de télécharger l’APK de l’application en question.

En effet, télécharger et installer l’APK d’un jeu vous permet de pouvoir y jouer avant tout le monde ! C’est aussi un bon moyen de passer outre les restrictions géographiques implémentées par l’éditeur. Cela vaut pour une bêta tout comme pour un jeu.

Si vous désirez jouer à Wizards Unite le plus tôt possible alors vous partirez certainement à la recherche de l’APK de Harry Potter Wizards Unite sur internet. Pour vous épargner l’exploration d’une multitude de sites proposant des APK probablement pleins de virus on a décidé de vous orienter correctement.

harry-potter-wizards-unite-cover
Nouveau logo de Harry Potter Wizards Unite

Télécharger et installer l’APK de Wizards Unite !

Si Portkey Games n’impose pas une sortie du jeu internationale simultanée et que Niantic suit le même schéma que pour la sortie de Pokémon GO alors Harry Potter Wizards Unite sera probablement disponible en premier pour les USA, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Pour rappel il avait fallu attendre plus de 20 jours pour qu’il soit disponible officiellement sur les app store français.

Pour télécharger l’APK de Harry Potter Wizards Unite nous vous conseillons les sites APKPure.com ou APKMirror.com. C’est sur ces sites internet que beaucoup de joueurs ont pu télécharger Pokémon GO ou Hogwarts Mystery en avance. Gardez en tête qu’un APK ne peut être utilisé que sur un téléphone Android ou un émulateur (que vous devrez installer sur votre PC) tel que Nox ou Bluestacks.

A l’heure actuelle l’APK du jeu n’est pas disponible. Il n’y a même pas eu de bêta publique pour l’instant donc toute annonce d’un APK téléchargeable sur internet est fausse et cache une potentielle tentative de piratage.

niantic-logo
Logo de Niantic, créateur de Harry Potter Wizards Unite.

Bien que les APK sur ce site soient sains la plupart du temps, ce genre de démarche comporte des risques ! Il est possible que’une personne malintentionnée mette à disposition un faux APK et pirate votre téléphone pour aspirer vos données et mots de passe ! Cela a été le cas de beaucoup de joueurs en Juillet 2016 lors de la sortie différée de Pokémon GO. Renseignez-vous donc bien avant de télécharger l’APK de Wizards Unite ! Une manière d’éviter ce genre de soucis est encore d’installer l’APK sur un smartphone que vous n’utilisez plus et qui ne contient aucune donnée sensible.

Google n’autorise pas l’installation d’applications tierces. Il vous faudra donc changer vos paramètres de sécurité sur certains téléphones pour pouvoir lancer l’APK de HPWU.

Télécharger et installer l’APK de Harry Potter Wizards Unite possède des avantages certains :

  • Outrepasser les blocages géographiques si le jeu est zoné
  • Jouer en avant première à Wizards Unite

D’un autre côté il y’a des risques à prendre en compte :

  • Télécharger un APK piraté et perdre ses mots de passe mail, Facebook, Instagram, etc…
  • Perdre sa sauvegarde et son avancement du jeu

En effet si l’on commence à jouer avec un APK plutôt qu’avec une application téléchargée sur l’App Store ou le Google Play alors il est possible que, après la sortie officielle du jeu, les premières mises à jour effacent entièrement votre sauvegarde ainsi que l’avance que vous avez pris sur les autres joueurs.

On espère que vous êtes conscients des avantages mais aussi des risques que comporte le fait de télécharger l’APK de Harry Potter Wizards Unite.

Sur HarryPotterWizardsUnite-France.com retrouvez :

N’oubliez pas de nous suivre sur :

▶ Facebook : @WizardsUniteFR

▶ Twitter : @HPWUFrance

▶ Instagram : @WizardsUniteFrance

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.