Clicky

Pleine lune et Loups-Garous dans Wizards Unite - Wizards Unite France ⚡

Pleine lune et Loups-Garous dans Wizards Unite

C’est une information qu’on vous rapportait déjà dans notre article de Mars 2019, lors de la 1ère conférence de presse autour du jeu. Maintenant que la période propice se rapproche, il est temps de mettre tout le monde à jour. Nous savons que la météo est censée avoir une influence sur les traces et ingrédients qui apparaissent dans le jeu, mais les cycles de la Lune ont aussi leur importance.

En effet, Les Loups-Garous dans Wizards Unite sont des Retrouvables de la catégorie « Curiosités » extrêmement rares en temps normal. Cependant, durant les périodes de pleine lune, ces créatures deviennent plus fréquentes que d’habitude. Précisons que l’on ne parle pas ici de Loups-Garous de Forteresses, mais bien de Curiosités que l’on rencontre dans la nature.

Dans les livres Harry Potter, Remus Lupin doit prendre de la Potion Tue-Loup concoctée par Rogue une semaine avant et une semaine après la pleine lune, de manière à contrer les effets de sa lycanthropie. Ce concept est repris dans Wizards Unite : deux jours avant et deux jours après la pleine lune, les Loups-Garous seront aussi de sortie.

Dates des jours de Pleine Lune pour les Loups-Garous dans Wizards Unite

Pleine Lune Intervalle d’apparition des Loups-Garous
16 juillet 14/07 – 18/07
15 août 13/08 – 17/08
14 septembre 12/09 – 16/09
13 octobre 11/10 – 15-10
12 novembre 10/11 – 14/11
12 décembre 12/12 – 14/12

Attention : bien que ces périodes soient celles où vous aurez le plus de chances de rencontrer ces Curiosités, rappelons que les Loups-Garous restent des créatures très rares !

Nos guides Wizards Unite ⬇️⬇️⬇️

Ne ratez rien de l’actualité Wizards Unite :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.